Orphée aux Enfers – Festival AMusikenVignes à Bages (Aude)

Orphée aux Enfers – Festival AMusikenVignes à Bages (Aude)

Date: 19 juillet 2017

Heure 18 h 30 min

Billets

6 €

BAGES - Espace Louis Daudé

L’opéra ce n’est pas que Pavarotti ou La Callas. Les chanteurs professionnels et élèves de l’opéra comique de Shanghai le montrent une nouvelle fois en relevant le défi et en faisant le show lors de la prochaine édition d’Osons l’Opéra, festival Lyrique d’Argeles sur Mer.

Oser amener l’opéra devant un jeune public, oser mettre en place des collaborations artistiques entre des artistes de renommée internationale et des élèves.

Après « La Belle Hélène » offert au public l’année dernière, c’est de nouveau sous la direction de Heng Shi, baryton chinois et directeur artistique de l’opéra comique de Shanghai et professeur au conservatoire de Shanghai, que cette année, artistes et élèves présenteront une œuvre d’Offenbach, le célèbre opéra
« Orphée aux enfers »
.

C’est dans un magnifique décor grâce à la mise en scène remarquable de Romain PASCAL que se s’exprimeront les talents de nos chanteurs solistes : Anne-Aurore COCHET, Jean GOYETCHE, Xiaohan ZHAI, Xiao ZENG, Romain PASCAL, Zhiyuan CHEN, Ziyang ZHAI, Song YU, Sen KEN, Jiye QU, Jingyi FENG, Ziqi XU, Wanzhou HENG, Jiping YU, Tian JIN, Mengting WUANG, Qian YAO, Jiahui CAI, Zewei ZHANG, Caokun ZHENG, Chaoyu CHEN, Ziqi LAN et de la talentueuse pianiste SHI Yue.

Un décor explosif, des costumes modernes, une mise en scène pleine de mouvements et une interprétation exceptionnelle.