Des Concerts gratuits

Des Concerts gratuits

Date: 26 juin 2018

Tous les jours

– le mardi 26 juin : inauguration du festival avec la sardane «Per tu Alain» de Robert Sarrade, transcrite par lui au piano à 4 mains, interprétée par Mmes Maryse Combes et Joëlle Ivanez (accompagnées à la contrebasse) et dansée par le Campanar  Sardanista.
– du mercredi 27 au vendredi 29 juin : 3 apéro-flash musicaux d’information sur le  déroulement de la journée, animés par les pianistes du concours.Place du 18 juin à 11h :

– le  mardi 26 et le mercredi 27 juin : 2 concerts découvertes avec la mise en œuvre du projet pianistique de classes du Conservatoire de musique, danse et théâtre Perpignan Méditerranée Métropole.

– le jeudi 28 juin : Duo violoncelle et piano avec Cyrille Tricoire, super soliste de l’Orchestre de Montpellier, et Sophie Grattard, professeur du Conservatoire de Montpellier. Au temple protestant à 14h30 :

– du mercredi 27 au vendredi 29 juin : 3 petits déjeuners musicaux animés par les pianistes du concours à partir de 9h30.Dans les jardins de l’hôtel  «Casa Pairal» à Collioure, groupe Roussill’hôtel :