Stage Corps et Voix à Brouilla

image
Posted On:08.20.2018
Posted by admin

 

Le samedi 25 février, Dalila Marinaro organise un stage   » Corps et Voix  » pour retrouver votre sérénité dans la belle salle de la mairie de Brouilla ! Et l’après-midi, vous exercerez votre voix avec Carmen Gomez. L’inscription pour les adhérents est de 45 € à adresser à Mme Dalila Marinaro – le moulin – 66620 BROUILLA.

Ensemble, nous prendrons le déjeuner tiré du sac au moulin de Brouilla. Horaire: 9h30 / 12h30 et 14h30 / 17h30. Pour plus de renseignements, consulter la brochure jointe ou téléphoner au 04 68 89 65 96.

brochure-stage-corps-et-voix-février 2017

————–

Le stage de sensibilisation « Corps et voix » s’adresse à toute personne, chanteuse ou non, désirant explorer par elle même l’instrument de musique qu’est son corps, par la vibration, la résonance, la voix et le chant.

Notre voix est un puissant moyen d’expression qui engage chacun de nous à se rencontrer, à se découvrir, à développer la prise de conscience de son corps autant que peut le faire la danse ou le sport.

Par la phénoménologie de la voix, nous prendrons conscience de notre corps sonore, notre moi sonore, notre véritable voix.

Par la phénoménologie vocale et la vocalisation, nous pourrons libérer et accueillir  tous les possibles vocaux de notre voix parlée à notre voix chantée (impression, émission, inspiration et créativité).

 Ce stage « corps et voix » est axé autour de :

  • L’apprentissage des techniques de respiration.
  • L’apprentissage de la relaxation neuromusculaire et mentale.
  • La découverte de son  « moi sonore » en l’état de relaxation.
  • L’attitude corporelle autour de l’émission vocale.
  • La voyellisation.
  • L’apprentissage de la pose de voix.
  • L’apprentissage d’un chant.

Nous conseillons aux participants d’apporter un tapis de sol

 

Ce stage est animé par : Carmen Gomez, soprano et Dalila Marinaro, médecin sophrologue.

Leave us a comment